A COEUR D’ART : A PROPOS

A Cœur d’Art et son équipe portent un intérêt particulier à l’artisanat. Il est donc normal que nous soutenions celles et ceux qui ont fait de leur créativité leur outil de travail.

Mettre sur pied ce projet à nécessité une grande réflexion, la mise en commun de savoirs-faire et de compétences. On devait répondre à deux contraintes que sont le manque de temps et d’argent auxquels sont confrontés les artisans. A cela s’ajoute notre volonté de créer un produit qui représenterait notre esthétisme.

Ce projet fut présenté à un concours intitulé “Appel à projet jeunes entrepreneurs”, organisé par la Région Martinique. Il a remporté un prix qui nous permet aujourd’hui la mise en ligne de notre marketplace.
Ce marché artisanal sur le net à pour objet de vous proposer des services adaptés à vos besoins par le biais de boutiques qui faciliteraient votre visibilité sur la toile. En un clic des clients d’ici et d’ailleurs auront un accès à vos créations.

L’esprit qui nous anime nous vient d’une pratique ancestrale héritée du “lasotè”. Le respect d’autrui ainsi que de son travail.